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Procédure de retour

Vous avez acheté un produit sur Emportertout.fr
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Dans le cas improbable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer pendant la période de retour.

Conseils à la réception de votre produit
Regardez attentivement le produit reçu. Retirez-le délicatement de l’emballage (si possible sans l’endommager). Décidez si vous voulez garder le produit. Si vous ne voulez pas le garder, lisez les instructions pour le retourner.

Garantie du produit
Votre produit est cassé à la réception ou il s’est cassé pendant la période de garantie du produit ? Alors contactez-nous à l'adresses suivante : klantenservice@perfectfitautomotive.nl et nous travaillerons avec vous pour trouver rapidement une solution satisfaisante.

Échanger un produit
Vous souhaitez échanger un produit contre un autre ? Vous pouvez alors nous renvoyer le produit en retour. Et vous pouvez ensuite commander vous-même le nouveau produit en ligne.

Renvoyer un produit
Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours (chaînes à neige dans les 5 jours) suivant la réception du produit.

Conditions de retour
- Les retours doivent être renvoyés dans un délai de 14 jours (chaînes de neige 5 jours).
- Le produit doit être dans l’état original (neuf) dans lequel vous l’avez reçu. C’est-à-dire démonté dans les boîtes d’origine. Nous vérifierons attentivement si les produits ont été assemblés. Si cela s’avère être le cas, nous ne rembourserons aucune somme d’argent. Il est donc inutile de renvoyer des produits déjà assemblés ! 
- Le produit doit être dans son emballage d’origine (dans la mesure où cela est raisonnablement possible) et emballé dans une boîte ou un plastique enveloppant de manière à ce qu’aucun ruban adhésif, etc. ne soit appliqué directement sur la boîte d’origine.
 
Procédure de retour
1. Vérifiez que l’envoi de retour répond aux conditions énumérées ci-dessus.
2. Trouvez un transporteur de votre choix et envoyez votre colis.

Que se passe-t-il après la réception du produit retourné ?
Le service des retours vérifie le produit après sa réception. Après approbation, le prix d’achat et les frais d’expédition seront remboursés. Cela peut prendre 5 à 10 jours ouvrables. Si le produit ne remplit pas les conditions, nous vous rembourserons un maximum de 75 % du prix d’achat. Vous recevrez une confirmation de notre part.

Frais d’expédition pour les retours
Les frais de retour d’un produit sont à votre charge. Ce coût sera approximativement compris entre 7,00 et 15,00 €.

Remboursement
Nous vous remboursons toujours de la même manière que vous avez payé. Ainsi, si vous avez payé via iDeal, vous recevrez le montant payé sur ce compte bancaire.

ASTUCE !
Conservez précieusement le code de suivi pour pouvoir toujours vérifier l’état de l’expédition. Si un retour n’a pas été reçu par nos services et que vous ne pouvez pas nous montrer cette preuve, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.
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